MIMIK DESIGN

MIMIK DESIGN

Album photos - Images



TERRIBLE Icon Pack EXTRA
TERRIBLE Icon Pack EXTRA :

Voici le pack bonus d'icon météo qui accompagne le Pack TERRIBLE de base.

-----------------------------------

Here is the weather icon pack bonus pack that accompanies the basic TERRIBLE.


TERRIBLE Icon Pack
TERRIBLE Icon Pack :

Je vous présente mon nouveau pack d'icon.

Ce pack se compose d'icon pour Ios et android ainsi que de deux pack bonus en extra pour des icons météo.

Ce pack sera disponible à partir de maintenant sur don libre via Paypal.

votre don ira à cettre adresse mail:  jailbreakparis@gmail.com

Merci d'utilisé une adresse mail valide et de précisé le motife de votre don.

j'éspère que ce pack plairas au plus grand nombre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

This is my new icon pack.

This pack consists of Ios and icon for android and two extra bonus pack for the weather icons.

This pack will be available from now on free donation via PayPal.

Your donation will go to grasp this mail address: jailbreakparis@gmail.com

Thank you to use a valid email address and said the motife of your donation.

I hope it'll like to pack as many.

 


iKoNmImIk Pack
iKoNmImIk Pack :

Voici un pack d'icon pour vos iDevices signé par moi.

Je vous invite à laissé un petit commentaire,sa fait toujours plaisir.

Bonne custo à tous ;-)

copier/coller le lien dans votre barre de recherche.

DOWNLOAD: http://ifile.it/vzts0xk/iKoNmImIk.rar


Thème oNe
Thème oNe :

Je vous présente mon dernier thème en date,

oNe

Voici ma dernière conception depuis que je n'ai plus d'iPhone 4.

Ce thème est compatible avec le firmware 4.XX.

Est inclus dans le thème:

-Le thème

-UI

-Le thème SBSettings

-Le thème pour ColorKeyboard

-Le .psd des icones

-Un widget pour le Lockscreen

-Un widget pour le Springboard (crédit shnedi)

-L'image de respring

-Des extras pour les dossiers

___________________________________

Toutes les applications de base sont prises en compte: dialer,iPod,note,calendrier,boussole,calculatrice,sbsettings,safari,dictaphone,horloges réglages etc ...

voici donc une nouvelle façon de voir votre iPhone et plus encore.

pour vous procuré ce thème,il vous faudra faire un don de 3$ avec une adresse valide ici:  Onemimik@gmail.com

les dons de soutiens seront les bienvenus.

vous pouvez me suivre sur tweeter : @IMIMIK


I3D HD V1.1 (MAJ)
I3D HD V1.1 (MAJ) :

Voici donc le thème I3D HD Disponible.

UIImages/UISounds/LiveClock/Weathericon/.psd ...

Il est dispo à partir de ce soir sur demande par mail( et en principe bientôt sur themeit) pour 3 euro via paypal à l'adresse suivante: jailbreakparis@gmail.com

Merci de laissé une adresse mail valide ;)

le lien vous sera envoyé dans la journée/soirée,pas de souci.Je ferais des tirs groupés ;)

Tout les dons de soutients seront aussi très apprecié ;)

Pensez à laissez un commentaire ;)

Enjoy!!!

 


I3D HD
I3D HD :

hello,je vous présente le thème I3D qui sera disponible dans les heures qui viennent!!!

 


Colorkeyboard V 1.1.6 (.deb)
Colorkeyboard V 1.1.6 (.deb) :

Download:  http://www.mediafire.com/?j3d430dri17dx2j

 

credit: fabius


Thème pour colorkeyboard style NOKI
Thème pour colorkeyboard style NOKI :

Voilà un petit mod de julius57 remis à ma sauce ;)

Download:   http://ifile.it/fzl154b/colorkeyboard%20th%C3%83%C2%A8me%20By%20MIMIK.rar


LOGO NOKI HD 3D 3 By MIMIK
LOGO NOKI HD 3D 3 By MIMIK :

Download:   http://ifile.it/436gfcu/logo%20noki%203D%20paint.rar